Le chauffage électrique en Belgique? Oui ou non?

woensdag 14 januari 2015
En Belgique
Avant que nos architectes ne repensent nos maisons et que l'on viennent à isoler nos habitations, il était vrai qe l'usage de l'électricté était prohibitif.
Aujourd'hui, nous isolons mieux, nous imaginons différement nos habitations et le coût des autres énergies augmentent... Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, le cours du pétrole a chuté temporairement. Mais il ne faut pas se tromper. La rareté de l'or noir et les côuts d'exploitation feront que cette énergie fossile coutera cher dans le futur. Le coût du gaz naturel sera dicté par une géopolitique mouvementée. Par contre, et ce malgré la fin d'une spéculation sur les panneaux photovoltaïques, vous pourrez produire de l'électricité chez vous et l'utiliser comme bon vous semble. 
Nos nouvelles constructions et nos récentes rénovations sont tellements isolées, que la puissance d'un sèche-cheveux permet de chauffer nos habitations. 
Couplé à des thermostats intelligents avec sonde de température vos planchers chauffants électriques seront économiques.
A titre d'exemple: pour une surface de 90m2 chauffé, le côut de chauffage par un plancher rayonnant est de 660€/an... 
Des blogs comme logic immo commencent à en parler... 
Nous vous invitons à nous contacter et à visiter notre site sur le chauffage électrique

 

0 reactie (s)



Geen reacties voor dit nieuws!

Voeg een reactie

 
 
 
Stuur dit bericht naar een vriend
Uw gegevens :

Uw naam :
Uw email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Naam : Email :